Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 janvier 2009

Ouf...

Le temps des fêtes est enfin passé...
Je dis enfin parce qu'il a été plutôt occupé... J'ai même cru, à un moment donné, que je n'y arriverais pas en même temps que tout le monde... Moi qui suit toujours un peu d'avance (même si ça finit un peu dernière minute!), je n'ai commencé qu'à quelques jours de Noël à me rendre compte que le compte a rebours était lancé...
J'ai donc profité de ma journée d'hier pour chienner... La première journée où je n'avais rien de prévu... Je m'étais d'abord dit : "Faut que je fasse du savon, mon stock est dangereusement bas..." mais après mûres réflections, je me suis confortablement installée devant la télé.. J'ai zappé en masse, regardé quelques débuts de films, grignoté à peu près toute la journée et fait une super pizza pour le souper...

(Anecdote en passant :
Chaton : Il n'y a qu'un problème avec ta pizza...
Carton : Quoi ?
Chaton : Elle est tellement bonne que j'ai pas envie d'avoir pu faim...)

Re-télé-zapping, quelques petits sauts sur mon ordi durant les annonces...
Finalement, Chaotn est venu me rejoindre, on a commencé un film... Et on l'a coupé pour aller se coucher... Une journée épuisante à ne rien faire... ;)

Mais ça a fait tellement de bien ! J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté un instant depuis... Novembre ?? Et avec notre horaire de travail un peu (beaucoup) chamboulé du temps des fêtes (et oui... on a travaillé pendant les fêtes... Eurkkk !!), j'avais hâte que la petite routine rembarque...

Je me suis laissée un petit "break" de savonnerie aujourd'hui, et je recommence à savonner demain en me levant...

Au boulot, Carton !!! ;)

Publicité
Commentaires
N
Wah! Comme ça peut faire du biiiien… Tu nous montreras tes savons?
K
Un repos bien mérité! :-)<br /> P.s. Je viens de te taguer! :-)
M
Oh chouette comme journée, top cool.... cela fait du bien d'être égoïste et de ne penser qu'à son bien être. Tu as raison ma belle.<br /> Bisous
F
prends le temps de vivre aussi en 2009!! tu as un an pour tout faire hihi!!!! bisous et bonne journée
M
go go go et merci pour le cadeau,je te rends hommage d'ici peu sur mon blog<br /> bisous<br /> Mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité