Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
31 décembre 2008

Bonne année les copines !

2009 arrivera dans moins de 22h, au moment où j'écris ces lignes...

Pour la nouvelle année, je prends comme "résolution" (c'est un bien grand mot, non ??) :
- Un peu plus d'organisation venant naturellement de moi, et non de Chaton,
- Une plus grande ouverture d'esprit,
- Des attentes plus réalistes des gens autour de moi,
- De profiter à fond de ma future petite nièce (ma soeur a appris aujourd'hui qu'elle attend une petite fille !),
- D'ouvrir l'oeil de l'enfant que j'ai été pour apprécier les petits bonheurs de la vie...

Et à vous tous, je ne vous souhaite qu'une chose : un miracle...
(C'est plus original que la santé, plus vaste et ça vous force à vous arrêter quelques instants... Pas mal, finalement !)

Bonne année à tous, et au plaisir de vous revoir en 2009 !!

Carton xxx

Publicité
Commentaires
C
Bonne annéééééée !!! :)
D
Je te souhaite une année 2009 fascinante!<br /> Félicitation pour l'heureuse nouvelle, une naissance, c'est toujours un miracle!<br /> Bisous
M
2009 bisous pour toi et les tiens :-)
F
je te souhaite plein e miracles alors!!!! superbe année 2009 à toi et toute ta famille qui s'agrandit;) bisous
A
Je te souhaite un miracle Carton!Que tout aille comme tu voudrais que ce soit selon tes désirs!!!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité