Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
17 avril 2011

Des nouvelles !

Bon dimanche !

 

Je pass en coup de vent vous faire un petit coucou avec mon ventre qui commence à grossir ! Bébé et moi allons numéro un, il gigote beaucoup ! Je crois qu'il sera gymnaste ou ninja :D ! 

Le printemsp commence à arriver chez moi, les jonquilles sortent, on voit enfin notre pelouse et le grand questionnement "qu'est-ce que je mets dans mon jardin cette année" est en cours. Il faut quand même penser qu'avec un ventre de baleine, tout devra être facile d'entretien ! ;)

Les beaux jours boostent ma bonne humeur, je sens que ce sera un très bel été !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
coucou mam' ^-^<br /> un ninja ...coooool ...<br /> ne force pas surtout entre les salades et les tomates mets ton chéri a contribution ;)<br /> je t'(vous)embrasse très fort
K
Je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles! Gros bisous à toi et à bébé! :)
C
Merci du conseil, Madelon ! <br /> Je songeais justement aux tomates, laitues et haricots, j'ai déjà rhubarbe et framboises. Les fines herbes ont déjà leur espace délimité, et les capucines sont définitivement sur la liste, c'est trop beau dans les salades !<br /> <br /> Aurais-tu de bons livres à me suggérer ?
M
Si tu es capable de passer la binette proche de tes plants sans toucher aux racines,tu auras beaucoup moins à sarcler,car te pencher avec ton bedon ce ne sera pas aisé.Des plants de tomates,concombres,haricots,laitues,rhubarbe,asperge, etc.Lis des livres sur le jardinage,cela t'aidera à choisir les légumes pour ton potager.Mais, si c'est des fleurs alors,des capucines,soucis,lavande,bourrache et des fines herbes....
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité