Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 janvier 2009

Tourbillon...

Prise dans le tourbillon du retour à la routine, du travail et de la super-production savonesque, je suis complètement passée à côté d'une nouvelle tellement bonne que je me mords les doigts de ne pas l'avoir annoncée au monde entier ! (bon, je vise grand, mais il n'y a pas de mal à ça !!)

Voici donc, en presque-primeur :

J'ai une nouvelle NSP !!!

C'est une charmante demoiselle que j'ai rencontrée sur le forum Fait Maison, qui est hyper gentille et que j'ai même eu la chance de voir en vraie !!! La belle Orlanne et moi sommes donc de nouvelles NonSecretPal !!
Et comme on habite relativement proche l'une de l'autre, on aura même l'occasion de se rencontrer, d'aller placoter devant une tasse de café ou d'aller prendre une bouchée ensemble !!! Que demander de plus ! ;)





Et aujourd'hui, en plus (non, mais 2009 commence tu assez bien !), j'ai reçu, toujours via le forum, une grande demande... (mais non, c'est pas Chaton... Un jour peut-être (ou peut-être pas), mais sûrement pas par le forum ! ;) ) Sowilo, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises, m'a demandé à genoux (je crois son message sur parole !) de devenir NSP aussi !!!


J'ai une autre nouvelle NSP !!!


Je commence donc l'année en grand, avec des NSP formidables ! Avec MissM, Orlanne et Sowilo, 2009 ne peut qu'être magique !!!

Publicité
Commentaires
O
Aaaaaaahhhhh, ma belle Carton! Je me sens tellement privilégiée d'avoir une NSP aussi charmante que toi! Tout le plaisir est pour moi! Et quand je pense, qu'en plus, cette amitié ne sera pas que virtuelle, c'est le comble du bonheur! Merci d'avoir répondu a mon appel! :)
C
Bravo Carton, Orlanne et Miss M. Vos créations, qui sont déjà épatantes, nous en mettront plein la vue! xxx
N
Moi aussi je veux habiter au Québec !! :-) <br /> Félicitations à vous 3 <br /> Bisous<br /> Comment ça, vous avez l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part?
M
Moi aussi je veux habiter au Québec !! :-) <br /> Félicitations à vous 3 <br /> Bisous
F
félicitations les filles. Je sens que ça fait créer au Québec !!!!! bisous à toutes
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité