Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Euh... savon f"euh..."tré

Un petit message vite vite pour vous dire que j'ai testé mon savon feutré hier soir...
Et je ne sais pas si c'est l'eau qui est trop dure (j'habite en campagne, et on a un adoucisseur d'eau qui fait des siennes) ou si j'ai trop mis de laine, mais ça marche pas vraiment...
Comme si la savon n'arrivait pas vraiment à sortir du feutre...

Je reprendrai mes tests avant de le donner pour l'évaluation chatonesque !

Publicité
Commentaires
C
Peut être qu'il faut mettre trés peu de feutre alors ??? Ou mouiller beaucoup beaucoup ? Dis nous vite :)
N
Je crois que tu as mis trop de feutre… Perso, j'en mets beaucoup beaucoup moins!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité