Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Savon feutré

J'ai donc essayé, hier soir, cette merveilleuse technique !
Mais comme j'ai commencé tard, j'ai aussi fini tard... (même si ça a été surprennament court !)

Je reviens donc avec un mini-pas-à-pas cartonesque ! (Et oui, j'ai pris pour vous des photos des différentes étapes... mais pas toutes, parce que Chaton ne voulait pas que je prenne des photos pendant que j'avais les mains dans l'eau... ;) )

photo_avant_1

La première photo, mon savon de refonte (celui qui avait été fait avec la fragrance mangeuse de plastique...) que j'ai par la suite aplani avec un petit couteau de cuisine, et la laine à feutrer mauve que j'ai acheté sur Ebay...








photo_avant_2





Mon savon, bien emballé de laine, avant de le passer sous l'eau chaude et de le frotter comme une malade... ;)










photo_apr_s




Et voici le résultat, après l'avoir frotté dans mes mains sous l'eau chaude pendant plusieurs minutes...







Chaton est resté sur ses positions (c'est dégueu) et moi sur les miennes (c'est génial !)... Nous verrons suite à une douche lequel changera d'idée !

(Et si c'est lui qui change d'idée, peut-être le Père Noël en apportera-t-il dans les bas de Noël...)

Publicité
Commentaires
N
Devriez prendre la douche à deux, qu'on ai les deux impressions… Bein quoi, ça risque de faire changer d'avis Chaton?
C
Je n'ai jamais essayé mais j'ai beaucoup lu sur cette technique.<br /> <br /> J'aimerais bien que tu nous donnes vos avis aprés utilisation oui, je viendrai te lire!<br /> <br /> Bravo en tout cas !!!!
M
moi je penche du côté de Chaton...mais je vais me fier à tes impressions post-douche. Je trouve ça très joli.<br /> bisous<br /> Mx
E
Mais quelle bonne idee des savons enrobes de laine! C'est vraiment joli et ca doit etre tout doux! Tu nous donnera tes commentaires :)
K
Cool! Merci pour les images! :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité