Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 novembre 2008

J'ai l'impression, ces temps-ci, qu'un vilain

J'ai l'impression, ces temps-ci, qu'un vilain petit nuage noir s'amuse à me suivre... Un tout petit nuage noir...
J'ai souvent l'impression que j'aurais dû en faire plus, en faire moins, faire différemment...
Que mes idées ne sont pas bonnes, n'arrivent pas au bon moment...
Il y a tellement de choses qui bougent dans ma vie, présentement !
Chaton et moi, on ach;ete une maison... Et de courir après l'hypothèque, les choix d'achats, les rénos que je veux faire (dont j'ai besoin, en partie...), les meubles qui manquent... Ça me fatigue.

J'aurais aimé que tout soit simple, que ça coule comme un petit ruisseau tranquille.

J'aimerais voir le soleil et qu'il reste au-dessus de moi un peu plus que le temps d'une soirée.

Est-ce l'automne qui m'affecte ? Peut-être. L'hiver qui arrive trop vite à mon goût ? Sûrement.

Vous avez des trucs pour chasser les blues ?

Publicité
Commentaires
C
Un petit truc que j'ai appris il y a longtemps et que je continue de mettre en pratique : tous les soirs, en me couchant, je dois trouver 3 choses positives qui me sont arrivées pendant la journée! Ça m'aide beaucoup à me motiver et je m'endors sur des pensées positives :)<br /> <br /> Et c'est normal qu'à un moment donné de notre vie, on se pose des questions! Je dirais même que c'est très sain!<br /> <br /> Allez, tout finit par s'arranger, ce n'est qu'un petit nuage qui passe devant le soleil :)
F
t'inquiètes, tu te poses des questions suite à une décision importante, c'est normal!! heureusement pour toi, ça prouve que tu n'es pas irréfléchie!! et puis, si la vie était trop calme, ce serait ennuyeux non?? bisous bonne journée
K
La vie n'est pas une rivière calme... Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe! :-)
M
oh, ma belle Carton, vois positif, vous aurez une maison qui lentement sera à ton (votre) goût. Ça fait peur acheter une maison, je sais, on ne veut pas regretter, mon veut l'idéal, mais attend un peu, ça viendra...<br /> bisous ensoleillés,<br /> Mx
N
Bein non, désolée! Je suis en plein dedans! Reste que, le soir, faire le compte des trucs positifs, et se rendre compte que oui, il y en a un par jour, bein ça fait réaliser qu'on avance quand même, et ça donne envie d'avancer encore! On apprend tout le temps, en fait!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité