Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Mise à jour... de nuit

Me vider le coeur m'a véritablement fait un bien fou... Merci de vos encouragements, grâce à vous, le petit nuage tend à passer...
Et grâce à mon beau-papa et à ma belle-maman aussi, qui nous ont apporté une solution presque miracle pour la maison !
Et grâce aussi à Chaton, mon beau Chaton, qui me supporte tout le temps et m'encourage et m'aide toujours... Et qui nous a acheté un lit grand comme je n'en ai jamais vu... Pour qu'on arrête de se bousculer la nuit ! (on aime tous les deux dormir en étoile, et je suis plus féroce... Pauvre Chaton ! lol)
Et aussi parce que, des fois, la vie est simplement un peu tordue, et ça nous fait apprécier les moments qui en valent la peine...

Et ce qui ne vaut pas la peine, c'est de s'enfermer dans un tourbillon d'illogismes pour se donner plus de valeur qu'on en a en réalité... Certaines personnes ne voient pas que leurs actions peuvent blesser, ils se croient au-dessus de tout le monde et on ne devrait pas dépenser d'énergie pour essayer de leur prouver qu'ils passent à côté de la vraie vie... Chaton, tu n'es pas tout seul, je me bats avec toi !

Publicité
Commentaires
N
Waow! Cette vie ressemble à un bouton de fleur en train de s'ouvrir, on dirait… Tu viens sans le savoir de m'envoyer un petit rayon de soleil! Merci! ;)
S
et pour chasser encore plus loin ce méchant nuage noir tu as été tagguée!! en plus c'est un nuage, hein, donc pas définition il va se faire dégager par le vent ;-)<br /> <br /> gros bisous ma belle!
M
je te fais un gros câlin ma belle Carton.<br /> MissMxx
K
Je vais être franche: cette nuit, après m'être cogné (solidement) le gros orteil en tentant de me retourner dans mon lit, j'ai repensé à ton «un lit grand comme je n'en ai jamais vu...». Apprécie ton lit ma belle! Moi je t'envies! Mdr! Pour ce qui est de tes insignifiants, tu le dis toi même! Ils «passent à côté de la vraie vie», s'ils refusent de voir ce que tu voulais leur montrer, dis-toi que tu as fait ce que tu devais faire! :-)
K
Gros câlin! On pense à toi! :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité