Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Voici les binômes...

Vous aviez hâte, non ??
;)

Voici donc ce que Chaton a pigé !

Je dois envoyer mon savon à MissM, qui doit l'envoyer à Chouette, qui doit l'envoyer à Mysticfemale, qui doit l'envoyer à Kaléas Fé, qui doit l'envoyer à Nad2, qui doit l'envoyer à Elisa, qui doit me l'envoyer !

Chaton a pris son travail très au sérieux, et a fait preuve d'une très grande rigueur ! ;)

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ton site vraiment beau, viens voir le mien si ça te tente :P<br /> <br /> <br /> http://avocat-a-quebec.blogspot.com
M
Super encore comme idée et je suis contente de participer à un tel défi de créativité avec vous.<br /> Merci Chaton pour la pige.....<br /> Bisous
C
Je vous en prie, Madame ! <br /> ;)
M
cool, merci à Chaton, maître-pigeur.<br /> bisous,<br /> Mx
K
O.k... Nad2, je vais faire tout mon possible pour ne pas te décevoir! Promis! :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité