Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 août 2008

Aujourd'hui, là...

Avez-vous, vous aussi, des journées où juste le fait d'avoir du monde autour de vous vous épuise ??
Je crois que je suis dûe pour devenir un ours et aller hiberner...
J'ai juste envie d'être tranquille...
Et toute seule...
Et pas être obligée de parler de la journée...

Ou, être en vacances à Hawaï.

(Ne vous inquiétez pas, je reviendrai demain en forme, pimpante et vive ! ;) )

Publicité
Commentaires
M
c'est tout à fait normal pourvu que ça ne dure pas 28 jours sur 30;)<br /> bonne journée<br /> Mxx
S
Carton il faut surtout savoir s'écouter, et c'est normal d'avoir besoins de "solitude". Certaine plus que d'autre hihi.<br /> <br /> Bref prend soins de toi, partir une petite entreprise ça demande beaucoup d'énergie donc garde tes priorité aux bonnes places. J't'envoie pleiiin d'énergie sous forme de papillons multicolores!<br /> <br /> <br /> Bises
N
Et si on se re-faisait une initiation crochet à Hawai? <br /> Quoi, comment ça, personne, ça veut aussi dire sans nous? <br /> Boh! On se cachera derrière un palmier, t'inquiète, tu te rendras même pas compte qu'on est là (si tu arrives à fermer hermétiquement tes oreilles ;) )!<br /> Quand le beau temps passe, ça me fait pareil!
P
moi vous le croirez pas mais je suis très très oursonne.....et Hawaii moi n'importe quand et je parle pas du tout sans probleme ;)
A
Ho! ,peut-être que je suis une oursonne ...sociale temps en temps
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité