Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
14 août 2008

En rafale...

Comme ça fait quelques jours que je vous délaisse... Des nouvelles en rafale !

- Les colis du swap d'été ont commencé à partir... Les chanceuses recevront tout un tas de merveilles, c'est moi qui vous le dit !

- J'ai développé mes idées pour les swaps d'automne et de Noël... Reste le swap homme, qui est pour l'instant un vrai casse-tête...

- J'ai fait un savon de refonte (le premier depuis que je me suis mise à la soude (j'ai tenté de dompter le savon à la fragrance mangeuse de plastique)) qui, selon Chaton, a l'air franchement dégueulasse... Ça vous en dit assez long sur son look ?? ;)

- Carton-le-Vrai fait définitivement de la discrimination... Quand Chaton dort seul avec lui, Carton-le-Vrai dort entre ses jambes, l'empêche de bouger et lui donne un trop-plein de chaleur... (quoiqu'il le fait aussi lorsqu'on dort les trois ensemble...). Mais quand je dors seule avec Carton-le-Vrai, il se roule en boule, collé contre mon épaule, et ne me réveille pas de la nuit... Ce fait a été vérifié en début de semaine, et j'aime beaucoup le rappeler à Chaton... ( ;) )


Et une petite dernière, pour faire une "suite" à ce que vit Paprika du forum Fait Maison...

J'ai été voir mes parents hier (où ma petite soeur habite en attendant de se trouver un appartment). Je vous mets dans le contexte : ma petite soeur est un clown naturel. Elle a le don de toujours trouver le mot pour rire ou LA connerie qui détendra l'atmosphère. Et elle n'aime pas les chats plus qu'il faut. Ni les chien. Ni aucun autre animal qui mange de la bouffe qui pue et qui a des besoins naturels d'aller évacuer... Vous voyez le genre ? Alors, je vous rappelle qu'elle doit cohabiter avec Noisette-qui-n'a-plus-de-nom et ses quatres mignons rejetons...
Un colporteur ayant sonné pour tenter de vendre de la viande (vous voyez le degré d'intérêt ?), ma soeur répond à la porte. L'homme a l'air gentil, et fait pitié parce qu'il veut tellement vendre sa viande... Ma soeur l'écoute tranquillement, lui pose des questions... Puis, il lui dit de venir dans son camion voir les démos (je ne saisis pas trop, mais là n'est pas la question...). C'est à ce moment (et pas avant, vous l'aurez bien remarqué) qu'elle lui dit ne pas être en charge de ses choses-là... Alors, la porte de la maison grande ouverte, que s'est-il passé, pensez-vous ? Noisette-qui-n'a-plus-de-nom s,est sauvée ! Ma soeur l'a appelé, rien à faire...
Aux grands maux, les grands remèdes... Elle est descendue au sous-sol, a pris un des rejetons (le noir) et l'a mis dehorsa, sur le bord de la porte !!!!!
Elle m'a dit, en me contant l'histoire : "Pauvre petit !!! Il "shakait" tellement il avait peur ! Mais ça a marché ! La mère est revenue en courant !!"...

Morale de l'histoire : pour pour faire entendre raison à une mère, on doit parfois traumatiser ses petits... ;)

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Carton, je suis de retour, heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> Mx
U
Quelle sauvage ! hihi
F
l'amour et l'instinct maternels, qu'est ce que ça ferait pas faire?? bisous et bonne journée
K
Non! Pauvre puce!!! Pas le p'tit noir en plus, c'est mon préféré! :-(
S
xD<br /> pauvre pitit minouuuu!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité