Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 août 2008

Revenue !!!

Et oui ! La bonne humeur est enfin revenue !
Un gros merci à toutes pour votre support et pour vos encouragements ! Et c,est sûr que je vous amène toutes à Hawaï, pour une ré-initiation de crochet ou simplement pour savourer un petit Pina Colada !
(Mais sans blague, ça serait tout un voyage, un groupe de soap-addicts dans le sud ! )

Pour revenir à nos moutons... Vous lire m'a fait beaucoup de bien, et j'ai vite retrouvé le goût de voir du monde. Une chance, parce qu'on avait un après-midi BBQ chez les cousins de Chaton ! Il y avait beaucoup de monde (la grande majorité que je ne connaissait pas d'ailleurs !), on a bien mangé, bien bu (mais de façon très raisonnable, vous me connaissez !), et bien rigolé ! J'ai même eu droit à une ovation autour du feu, alors que je me suis complètement donnée à imiter Carton-le-Vrai lorsqu'il voulait une copine... Bref, on a eu tout plein de moments inoubliables !

Malheureusement, Roméo-le-chat-Magique a décidé que la nuit n'irait pas aussi bien que la journée... Monsieur a trouvé une balle (qu'il possède depuis deux ans et demi environ...) et a passé sa nuit à la faire rouler sous le meuble de la télé et à faire un bruit incroyable pour aller la chercher... Bref, la nuit a été courte, et la journée hier, très occupée !

Et comme Chaton travaille ce soir, je crois que je vais prendre la soirée avec un grain de sel, et tenter d'avancer mes étiquettes pour le soap swap d'automne... Et peut-être un peu de melt-an-pour... Mais rien de trop demandant...

Et vous, que faites-vous de vos dimanches soirs, quand vous êtes seuls ??

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie que tu ai reçue nos ondes positives. ^^<br /> <br /> Moi les soirs de fin de semaines ou je feel bof bof je tambouille avec mes écouteurs sur la tête, questions que l'univers n'entre pas en contact avec moi lol. Ou je jeux à un jeu (je suis une accro au jeux de Pc ou de console quasiment autant qu'au tambouilles mdr) et si vraiment j'ai même pas envie de jeu, un bon bain aux arômes que j'ai envie, puis un bouquin que je lis bien confortablement dans mon peignoir avec en prime des gâteries à manger (style un petit verre de porto et du chocolat *bave*)<br /> <br /> gniii... ça me tente la, ça me tente! En plus je suis en train de lire les mémoires d'Hubert Reeves que j'admire bcp.
N
Du savon! Ça fait tellement de bien...<br /> Ou du tricot, si comme toi avant, je suis un poil "bougon"...
K
Je fais une «soirée de fille». Un film-dont-on-connait-la-fin-par-coeur, un masque de beauté vert horrible mais tellement bon pour la peau, un livre/revue que je veux lire en paix... Minouche avec Lady et bain chaud... Que vouloir de plus!<br /> Contente que tu soies à nouveau sociable! :-)
M
youppi, contente que tu ailles bien.<br /> MissMxxx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité