Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 août 2008

Super Cartonette !

J'ai été me promener, comme souvent, sur le blog de MissM. J'y ai vu, aujourd'hui, un super lien (que vous trouverez ici), qu'on pouvait créer ses propres héros... C'est donc ce que j'ai fait, sans plus attendre... Et voici donc ma Super Cartonette ! Une héroïne qui n'a peur de rien, qui ressemble vaguement à Carton-le-Vrai, qui est à l'aise en robe et qui a des souliers qui courent vite... Quoi demander de plus de mon moi héroïque ???

Voici !

Super_Cartonnette

Publicité
Commentaires
K
Mdr! J'aime beaucoup ta... queue... *hum-hum*<br /> Excuse-moi, j'ai pas pu la retenir celle-là... :-P<br /> <br /> Go Super Cartonnette! Crée nous de super savons! :-)
M
super ta super.<br /> xmx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité