Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Swap d'automne, inscriptions closes !

Nous seront donc 6 pour le swap d'automne, organisé sur le forum des Plaisirs !
Les heureuses élues sont donc :
    moi,
    Sowilo,
    MissM,
    Jobine,
    Fanie,
    Guylouxxx.
Je vous rappelle, mesdames, que l'idée de base était d'abord un défi. On lance le thème de l'automne, et vous devrez décrire vos démarches qui vous ont menés à ce savon. Par contre, vous n'êtes pas obligées de faire une seule recette qui sera à la fois votre défi et votre swap. Par exemple, j'ai déjà dit un peu ce vers quoi je m'enligne pour le défi, mais je veux faire autre chose pour le swap et vous garder la surprise !
Mon savon-défi sera donc connu de toutes, et vous aurez l'évolution de mes pensées, essais et tests divers, tandis que vous resterez dans le néant pour ce qui est du savon-swap !

Laissez-moi savoir si vous embarquez tout de suite dans le défi ou non (juste à la fin du swap), ou venez nous voir sur Les Plaisirs de Kimitsu !!!

Publicité
Commentaires
S
On les écrit sur notre blog ou sur le forum des plaisirs? Je suis pas trop aller voir non plus de peur d'être trop influencée lol
M
En fait, mes réflexions ont été faites pendant mes périods d'insomnies. Je vais les écrire sur Les plaisirs, c'est ça? je ne suis pas allez lire les posts des filles, je ne voulaient pas que ça m'influence.<br /> XMX
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité