Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Ça fait longtemps !

Et oui ! Je vous ai délaissés... Mais comme je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je me le permet ! En fait, cette semaine, je suis en vacances !
Et qui dit vacances, dit plein de choses à faire, plein de monde à voir, etc, etc...

Et comme ma petite soeur est revenue en fin de semaine de Vancouver, j'en ai profité pour reprendre un peu des 6 mois qu'on ne s'est pas vues !
Trois films d'horreur, une manucure, trois nuits "sur le rythme de Vancouver" et quelques baignades plus tard, je suis allée la reconduire chez nos parents, qui l'hébergeront d'ici à ce qu'elle se trouve un appartement...

Voilà donc ce qui explique mon silence ici, et un peu partout où j'ai l'habitude de placoter, en fait !
Mais ne vous en faites pas (parce que je sais que quelque part, quelques un(e)s d'entre vous s'inquiétaient... Mais non, faut pas ! Je suis une grande fille, vous savez !;) ), je reviens, fidèle au poste !

Et je vous dit, comme ça, à travers des lignes, que j'ai reçu le colis du swap de ma NSP MissM, et qu'elle m'a sacrément gâtée ! Je vous mettrai les photos bientôt, question que vous puissiez voir ces gâteries incroyables...

Il me reste quelques colis à recevoir pour le swap d'été, et j'ai bien hâte de tout dévoiler... mais pas tout de suite !

Alors, bon... Je retourne à mes tambouilles, question de remplir la section des savons et des soins, sections un peu négligées (Faudra que je me tape sur les doigts, un de ces jours... mais pas aujourd'hui...) mais qui se rempliront vite, j'ai tout plein d'idées !

Et vous, que faites-vous de bon de vos vacances ??

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis en vacances (enfin, c'est un bien grand mot). Je devrais dire : je ne suis pas au travail! Bonne fin de vacances et bonnes tambouilles.
E
Carton! Je suis contente de savoir que tu vas bien :) Et que tu profites bien de l'été et de la visite de ta ptit soeur!!! Je te comprends, moi aussi ça fait plus d'un an que je n'ai pas vu mon grand frérot... on est 2 grands voyageurs et de ce fait, on se manque souvent quand l'un est au pays! Mais bon retour au tambouillage et j'ai hâte de voir ce que tu as fait de nouveau! (et j'ai aussi vraiment hâte que tu reçoive tous les colis de swap :) Disons que ce swap pratique vraiment ma patience, j'en rêve à tous les soirs!!!<br /> <br /> Bizz et à bientôt!
M
Salut ma belle, et bien moi j'étais un peu inquiète;) Je suis contente que mes petits trucs te plaisent, come je n'ai pas eu beaucoup de temps,je n'ai pu te gâter comme tu le mérites.<br /> Bonnes vacances, moi je en sais pas encore ce qu'on va faire, habituellement on part en camping et on se promène, pêche, se baigne. Rien de compliqué, seulement du plaisir et de la relaxation.
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité