Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Du nouveau !

Depuis hier soir, je suis "un peu" matante !

Bon, je vous explique... Mes parents ont adopté une petite chatte (qui est minuscule, à peine adulte je dirais) qui s'est révélée enceinte jusqu'au bout des pattes !
Et hier soir (faudra que je demande officiellement les heures des maissances, question de faire faire leur carte du ciel ! hihihi !), ma soeur adoptive (façon de voir les choses, on s'entend bien là-dessus!) a donné naissance à sa première portée, de quatre magnifiques (selon les dires de ma mère, un peu pas mal énervée sur mon répondeur!) petits chatons !

Je n'en sais malheureusement pas plus pour l'instant, mais je tenterai d'aller faire un tour demain, ne serait-ce que pour les prendre en photo pour vous, fidèles amateurs des Cartonneries !

(Ah ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous ! ;) )

Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de voir tes photos! :-)
C
(Je vais souper chez mes parents samedi soir, je vous rapporterai des photos exclusives !)<br /> @ Ninette : Si jamais tu veux partir en vacances, je peux aller les garder tous les 4, si tu veux ! ;)
N
Pfff... Chéri a trouvé et adopté un ti'bébé... Ça nous en fait 4 à la maison!
S
Ahhh ouiii on veux de photos!<br /> *trippeuse de félin*
M
félicitation tantiten Carton.<br /> MXM
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité