Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 juin 2008

C'est le temps des fraises !

Et elles sont bonnes ! Beaucoup plus goûteuses que celles de la Californie (même si malheureusement moins sucrées...), je me bourre présentement d'un bon jus frais de fraises fraîchement cueillies ! Avouez votre jalousie !
J'en ai beaucoup acheté aujourd'hui. J'en ai congelé une grande partie (pour faire d'autres bon jus / slush savoureux cet été autour de la future piscine !), et j'en ai aussi gardé pour faire de la bonne confiture... (eh oui, tout est "bon" aujourd'hui !) Et je dois aussi souligner le dévouement incroyable de Chaton !

Mais, si vous êtes aussi perspicaces que je le crois (bon... peut-être pas, mais si ce n'étais pas moi qui avait écrit ce billet, je ne m'en serait pas rendue compte non plus... Alors, disons qu'on est quittes !), vous avez remarqués que je "post" aujourd'hui dans la catégorie "Amours à pattes"...

QUEL EST LE RAPPORT AVEC LES FRAISES ???

Le voici, ce rapport avec les fraises...

Carton, le vrai, est très difficile côté nourriture... (à sa fête, qui était le 17 juin dernier (5 ans déjà !), pas moyen de le gâter... Il n'aime rien de ce que les chats "normaux" aiment... Ni thon, ni saumon, ni poulet, ni crevettes, et la liste se défile ainsi de suite, aucun aliment n'ayant obtenu sa faveur...) Mais, comme il ne fait rien comme les autres, Monsieur s'est découvert des passions autres. Il ne mange pas, mais il adore se rouler dans... les queues de fraises... Il devient vraiment en transe, il entre alors dans un tout autre monde...

Faudra, un jour, vous filmer la "danse de la fraise"... (qui est d'ailleurs valable aussi avec les feuilles de céleri et les olives noires... Il ne mange rien, mais commence à se tortiller dessus...) On a dû passer, Chayton et moi, un bon 5 minutes à regarder Monsieur le Chat se frotter le nez contre le sac de poubelle plein de queues de fraises !!!

Sacré Carton, le vrai... :)

Publicité
Commentaires
C
J'avais oublié l'eau de Javel !!! C'est aussi très très apprécié de Carton, le vrai... C'est fou de les voir aller, non ?
K
Ho oui! Filme nous ça!!! Stp! Lol, Ma Lady, elle, son vice; c'est l'eau de Javel et l'Old Dutch... Je crois qu'elle ne me le pardonnerait pas si je remplacais ces produits contre des versions bio...
M
un chat fétichiste,on aura tout vu...;)<br /> <br /> Mxx
M
C'est drôle de les voir aller. Le mien aussi se roule littéralement sur les olives. Un vrai show!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité