Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 juin 2008

Nouvelle NSP !!!

Tadaaammmm !!

Je viens en (presque) primeur vous présenter ma nouvelle NSP !
En fait, vous la connaissez déjà, puisque j'en ai déjà parlé. Et, en plus, je l'ai déjà vue !
Non, mais !
Voici donc...


MissM !!!
Que vous avez sûrement été visiter ICI (n'est-ce pas ??? ;) )

Et comme elle participe au swap d'été (organisé par moi qu'est-ce que je suis drôle !), je crois que j'en profiterai pour lui envoyer quelques trucs... parce que, vous le savez, j'ai toujours la tête pleine d'idées ! (Chaton a l'air un tantinet découragé quand je lui parle de mes projets... Espérons que MissM en sera réjouie !)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle Carton, comme je suis contente qu'on soient NSP, je m'en vais de ce pas répendre la bonne nouvelle sur mon blog.<br /> XmX
E
Félicitations!!! Une nsp! Tu vas pouvoir partager toutes tes expériences avec elle :) Amusez-vous bien!!! Bizz et à bientôt!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité