Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
25 juin 2008

Re-Re-Tag !

Non, mais je commence à être célèbre ! ;)
Faut croire que tout le monde y passe aussi, alors je m'y plie de bonne foi ! Et ça vient de Lagrano !

Il suffit de prendre le livre le plus proche (livre d'au moins 123 pages) et de l'ouvrir à la page 123 , d'aller à la 5 ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes.
Puis taguer 5 personnes !!!

"Douée de propriétés décongestionnantes et bactéricides, elle est couramment employée pour traiter les pathologies bronchiques des enfants et des personnes agées. Elle est également efficace dans les douleurs musculaires.

PATHOLOGIES ET REMÈDES
Toux douloureuses et bronchite Mettez 2 gouttes d'huile de myrte dans un bol d'eau chaude du robinet, et inhalez les vapeurs après vous être couvert la tête d'une serviette, cela alternativement par le nez et la bouche afin de tapisser les muqueuses respiratoires."

Et non seulement vous aurez appris que je lis le "guide des huiles essentielles" de E. Joy Bowles, mais en plus, vous avez ici un remède ! C'est un 2 en 1 !!!

Et je taggue... (je vais aussi faire ma tournée des blogs, pour ne pas re-tagguer tout le monde  et je vous reviens là-dessus !)

Publicité
Commentaires
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité