Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Réceptions de colis du SWAP d'été !

Ça a commencé à rentrer !

Les filles, je vous dis pas les odeurs... C'est carrément à tomber ! Je crois bien que si personne ne pouvais me retrouver, je m'enfuirais sur une île déserte (bon, j'amènerais Chaton, et aussi Carton-le-Vrai, et plein de trucs, mais la question n'est pas là) pour tout garder pour moi...
Mais non, je ne le ferai pas...
D'abord parce que je n'ai pas d'île déserte où aller (ce qui, pour mon "projet" serait un plus) mais surtout parce que je n'ai pas encore tout reçu ! (j'en ai 2 sur 15... je vais attendre, c'est sûr !!! )

Et je vous montrerai des photos quand tout le monde aura reçu son colis ! (bon, c'est pas tout de suite, mais j'aime bien titiller les gens !)

Publicité
Commentaires
E
Haha! On veut des indices plus révélateurs ;) C'est tellement difficile d'attendre (moi et la patience, ça fait 2!). <br /> <br /> Merci d'organiser ce super swap! Tu est géniale :)
N
Dis-donc, t'es la reine de la torture, toi! Une déformation professionnelle?
M
J'ai vraiment hâte, c'est excitant un premier swap. J'ai terminé, je ne suis pas 100% satisfaite de mon truc principal (que j'ai refait 2x) mais je crois que ça va aller;)<br /> <br /> M
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité