Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Retour sur Osmose

Vous vous rappelez d'Osmose ?
Et oui, c'est ce chat sourd à la patte cassée qui vient manger mais refuse de se laisser approcher...

Eh bien, aujourd'hui a été le grand jour ! En revenant de la visite hebdomadaire à l'épicerie, Goutt m'attendait sagement. Je lui ai rempli son bol, et je l'ai tranquillement flatté pendant qu'il se bourrait la face... Et tout d'un coup, apparaissant dans ma vision périphérique, j'aperçois Osmose, qui s'approche doucement...

Il est finalement venu manger lui aussi, et j'ai réussi à lui caresser le dos et le cou...
Il était d'un calme tellement intense... que je faisais presqu'aucun bruit (même s'il est sourd... je sais, je sais...).

La journée a vraiment été... spéciale.

(Je vous aime, mes soeurs !)

Publicité
Commentaires
C
@ Lagrano : Tu as réussi à l'apprivoiser, ton Osmose à toi ? hihihi !
L
je voulais te taguer mais trop tard! Je t'embêtrai pas avec ça , une fois suffit non?<br /> <br /> Très bien ton blog<br /> <br /> Tu sait quoi? Le bureau ou je travaille s'apelle Osmose! C'est vrai le pire! Je reviendrai!<br /> Bise Lagrano
S
Ooh<br /> J'adore les chats aussi. J'espère que ton Osmose va finir pas se laisser vraiment apprivoiser. J'avais un chat sourd avant. Il sont très calme, miaule a déchirer les tympans lol. Mais le truc chouette quand il perdait ses poils à la mue... c'est qu'il avait aucun problème à ce qu'on passe l'aspirateur dans son poils.<br /> <br /> Plutôt pratique ;)
E
Carton! Ma chère organisatrice de swap préférée ;) J'adore lire tes récits et tambouilles! Mais afin de te connaître encore mieux, je te TAG!! hihi<br /> <br /> Voilà,<br /> <br /> Les 5 règlements :<br /> <br /> Mettre le lien de la personne qui vous a tagué<br /> Mettre les règlement sur votre blog<br /> Mentionner 7 choses / trucs sans importance sur vous<br /> Taguer en retour 7 personnes en mettant leur lien<br /> Les prévenir sur leur blog<br /> <br /> Bizz!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité