Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 juin 2008

Demain...

Demian, je vois ma grande amie. Ça fait des lunes qu'on ne s'est pas vues (pour vous dire, il y avait des bancs de niege de douze mille pieds de haut... j'exagère à peine, bien sûr (non, mais, faut être fidèle à ses défauts !)

On s'est perdues de vue quelques années, non pas parce qu'un avait fait quelque chose, bien au contraire... c'est juste que la vie est ainsi faite, dès qu'on s'éloigne un peu, peu importe la raison, la vie essaie toujours d'accentuer cette distance. Mais elle joue un double-jue, la vie... Elle rend souvent les choses plus faciles, aussi ! Donc, quand j'en voulu retrouver trace de mon amie si chère à mon coeur (mais non, elle n'était pas partie au Pôle Nord ! Vous croyez encore au Père Noël ?), ça a été si simple... Une lettre, envoyée chez sa mère... (je sais, vous vous dites que je suis une petite futée... vous n'avez pas si tort que ça !) On a donc repris contact. Un message par-ci par-là, des petits repas sympathiques... Et c'est comme si on s'était vues la veille...

Tu es la meilleure, San...
J'ai hâte à demain !!!
(vous croyez que je dormirai ? J'espère, parce que quand on dort, demain arrive toujours plus vite...!!)

Et en plus, on se voit la première journée officielle de l'été ! Si ça inaugure bien !

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est précieux et ça crée une relation bien particulière. Contente que tu aies passé une belle journée.<br /> M
C
Ça a été magique !<br /> Elle est toujours si rayonnante, que le reste de ma journée a été un bonheur !<br /> N'importe quand, San !<br /> <br /> Et 17 ans d'amitié... C'est précieux, M !
M
Je vois ma meilleure amie très peu souvent, la distance nous éloigne, mais ça fait 17 ans qu'on est ensemble qund même. Bonne réunion avec San;)<br /> M
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité