Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 juin 2008

TAG !!!

(bon, j'avais tout écrit ce message hier, mais il a tout effacé à la dernière minute... donc, TAG prise deux !)

J'ai été taguée !
Par Emma (que vous pouvez découvrir ici), qui a envie de découvrir des trucs indiscrets sur moi... Oui oui ! Et pas n'importe lesquels... Mes 6 défauts (parce que tout le monde sait que je n'en ai que 6... (Pourquoi tu te grattes la gorge, Chaton ???)
Voici donc, en primeur, le TAG !
1/ Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer
6 défauts
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

Mes 6 défauts (comme les étapes 1 et 2 sont déjà faites, mine de rien !):
1. Je suis dans ma bulle le matin. Pas de mauvaise humeur, pas bondissante de joie... Juste sur le neutre, dans ma bulle, et je veux juste l'être. Ça me donne donc, quelques fois, l'air bête...

2. Je suis obstineuse. Vraiment. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Surtout quand j'ai raison, que je crois que j'ai raison ou que je veux avoir raison. (Ce qui, en fait, réunit beaucoup de situations, non ?).

3. Je pleure toujours. Les films tristes, beaux, touchants, drôles. Les histoires vraies ou fausses de gens à qui il arrive des trucs beaux, tristes... etc etc... Bref, j'ai toujours la larme à l'oeil.

4. J'aime taper sur les nerfs de Chaton ! Chanter les chansons qu'il aime pas, répéter sans cesse ce qu'il dit, etc etc... (Ça changera pê avec un enfant... dans quelques années ! hihihi !) Et, règle générale, ça finit par un gros "TU M'ÉNERVES !!!!!!!!!!!!!" bien senti ! ;)

5. Je suis traîneuse (Chaton dit même qu'il faudrait le mettre en premier... ???). Moins qu'avant (beaucoup moins) mais j'aime bien mon petit désordre dans lequel, croyez-le ou non, je finis toujours par me retrouver ! Bon, c'est aussi un autre truc qui fait piquer les nerfs de Chaton, mais ne lui dites pas que des fois (mais presque jamais), je trouve ça drôle de le voir réagir avec tant de découragement... hihihi !

6. J'ai tendance à l'exagération. "Toujours", "jamais", "tout le temps"... Ça revient vraiment souvent dans mon vocabulaire, même que je ne m'en rends plus vraiment compte...


Et voilà, je n'ai plus aucun secret sur vous. Un paparazzi m'aurait suivie pendant 4 mois que vous n'en sauriez pas plus ! (numéro 6...)

Et, comme je me dois d'en "re-taguer", je rajoute une nouvelle règle Cartonesque : vous participez si vous voulez. Je n'ai pas envie de tordre le bras de tout le monde... mais je tague quand même MissM et Zazou, juste pour le plaisir !!!

Et hop, je file sur vos blogs vous apprendre la bonne nouvelle !

(Et les autres, si ça vous tente de me laisse en commentaires votre plus grand défaut, allez-y... je me sentirai moins seule ! ;) )

Publicité
Commentaires
S
Ah mon dieu! Mon plus grand défaut? Bonne question. Selon mon chéri je suis extrêmement traineuse. Peut-être pas autant que que ma chère amie ici haut hi hi hi mais quand même assez pour que ça fatigue l'amour de ma vie! <br /> <br /> Je me dis qu'on ne peut pas être parfaite et que si je suis à une balayeuse de la perfection c'est pas si pire!!<br /> <br /> En réalité j'ai pleins d'autres défauts. Je crois que c'est ce qui fait le charme de chaque personne!<br /> a +
Z
*** Zazou se frotte les mains de malice***<br /> <br /> Vous allez voir ce que vous allez voir! C'est avec un plaisir malin et taquin que j'accepte l'invitation... Laisse-moi quelques heures pour trouver mes 6 défauts... ;0)<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Zazzz
M
Bon, c'est fait. Toi qui pense que je ne suis que simplicité et bonne humeur, vas-y lire mes défauts.<br /> <br /> Bonne journée
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité