Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 avril 2008

Déception...

Ça devait bien arriver un jour... Bon, ça fait quelques semaine maintenant, et j'ose vous en parler aujourd'hui...
C'est tellement raté... J'avais tout plein d'espoir pour mon petit dernier, le savon aux kiwis... Mais bon, comme tout ne peut pas être parfait, ça a viré en fiasco...

Non seulement, j'ai dû me battre (au figuré, vous l'aurez compris !!!) avec les colorants pour changer la "douce" couleur rouille (vive la soude!) en vert qui ferait honneur au fruit, mais en plus, je me retrouve, après la cure, avec un savon qui sent les raisins secs... Ça fait plutôt drôle de se laver avec des raisins secs...

Mais, en fait, le pire est que... ÇA FAIT MAL !!!!!!!!! Les grains de kiwis sont devenus tous durs ! Je voulais l'effet exfoliant, mais ça exfolie beaucoup trop !

On l'a donc sorti illico de la douche, et maintenant, il trône fièrement près du lavabo... c'est quand même moins pire sur les mains... Et on ne gaspille pas un savon, non ?

Et si jamais vous en voulez, faites-moi signe ! Ça me fera grand plaisir de vous le faire parvenir ! ;)

Publicité
Commentaires
C
bonne idée, Eau de rose !<br /> J'essaierai en fin de semaine, je reviendrai mettre les photos... (et mes impressions !)!<br /> <br /> Ton blog est génial !<br /> Et hop dans les liens !! ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite !
E
pour ta couleur verte, essayes d'utiliser de l'argile verte et de la chlorophylle.<br /> <br /> pour les grains pourquoi ne pas utiliser des graines de pavots (effet exfoliant) ?<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog
K
Quel dommage! Mais il fallait essayer pour le savoir - merci de partager le résultat de tes expériences, même s'ils ne sont pas ceux que tu attendais!
C
J'essaierai ta technique, Ninette !
N
Hooo, ma pauvre, je suis toute déçue pour toi… Ceux que j'avais faits étaient bien, pourtant, mais j'avais écrasé un demi-kiwi trop mûre dans une passoire, donc, j'avais pas de grains… Pis j'avais congelé ce jus avant… Et ajouté à la trace! Rien à voir, donc… Mais l'odeur était pas là non plus, et la couleur était crème (rouille diluée, quoi!).
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité