Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
10 avril 2008

Le printemps !

Enfin ! Il est arrivé !
Ça me donne le goût de me mettre au ménage ! Tout changer, tout nettoyer pour pouvoir en profiter...
J'ai hâte de commencer à jardiner, tondre le gazon (bon, ça, c'est Chaton qui s'en occupe, mais ça sent tellement bon !), profiter du soleil !!!

Il ne reste presque plus de neige ! Mes jonquilles commencent à sortir (les feuilles sont rendues à au moins 10 pouces de haut ! sans mentir !), bref, c'est la joie !

Mais le signe le plus clair, selon moi, que le printemps est arrivé, c'est que je peux maintenant m'adonner, en toute sécurité, à mon petit plaisir printanier... marcher en souliers dans la garnotte !!! Depuis que je suis petite, c'est ce que j'aime pratiquement le plus de l'arrivée du printemps... quand, en marchant sur les petites roches, je les sens rouler sous mes souliers, et que j'entends leur bruit caractéristique... mais non, je ne suis pas folle,,, on a chacune nos bizarreries, non ?

Et vous ? qu,est-ce qui vous fait vibrer au printemps ?

Publicité
Commentaires
N
Voir qu'en ville, la nature a encore le droit de citer, et se bat pour survivre, avec des petites pousses dans les fissures du bitume…
V
Le ménage du printemps et le jardinage, comme toi! Mes semis sont plus que prêts, mais le potager est encore ensevelis... :( J'ai drôlement hâte de m'y mettre! :D
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité