Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 mars 2008

Bouger... et s'amuser ??

Et oui... Je m'y suis mise avec quelques mois de retard... La résolution du nouvel an qui arrive en plein mois de mars. Mais, comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais !!!

J'ai donc commencé à faire de l'exercice...
Non, je n'ai pas tant de poids à perdre... (quelques petites livres seulement)...
J'ai simplement besoin de me remettre en forme car, croyez-moi, on prend très vite l'habitude de ne pas bouger.
Ça s'installe petit à petit, on se croit en forme, et la journée où on essaie de faire 20 "jumping Jack"... On s'écrase par terre en se demandant où est allée notre forme d'antan... On se dit qu'on doit s'y remettre, et vite !

Chaton m'a donc ouvert son XBox...
Oui oui !!!
C'est comme ça qu'il m'aide, Chaton. Je lui dit que j,ai besoin de me remettre en forme, de "m'exerciser", et il me donne une manette de XBox !

Mais non !
Ne soyez pas si sceptiques !!!

Chaton m'a initiée à Yourself Fitness !!!
C'est un jeu, sur le XBox (et PS2) !

En fait, un jeu, c'est beaucoup dire... C'est plutôt une entraîneure privée (Maya) qui fait un programme d'entraînement personnalisé selon notre forme physique, nos goûts et nos objectifs. Et, en plus, elle les fait tous avec nous, ces exercices ! (En nous encourageant !!!).
Ça revient donc vaguement à ces DVD et cassettes d'aérobie, mais il y a l'avantage que Maya, elle, modifie chaque session d'entraînement selon nos humeurs du jour, ce qu'on souhaite travailler, et surtout, nos améliorations...

Yourself Fitness est donc mon nouvel allié dans ma quête de ma forme physique !
(Et ce n'est même pas un si gros effort !!!)

Engagez Maya, les résolutions seront plus faciles à tenir !

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu droit au "It's all about you, babe !" aujourd'hui, et demain, c'est mon "rendez-vous de suivi"... (J'espère faire bonne figure !)<br /> <br /> Clo, ça peut être glamour, le bowling... Ça dépend juste des chemises que l'équipe porte !!! lol
C
Moi aussi j'en veux un ... j'ai joué pour la première fois à la Wii et devine quoi ... et oui, j'étais vraiment poche (t'es pas surprise ??) ... pire, le jeux où j'étais la meilleure (ou peut-être la moins pire !), c'était le bowling .... pas très glamour comme sport .... mais c'était vraiment drôle !!
K
Maya est l'entraîneur par excellence! Je fais très souvent appel à ses services.<br /> <br /> Attends qu'elle te lâche un "It's all about you, babe" ;-)
V
Ah tiens, peut-être que le XBox que mon chum s'est payé n'est finalement pas une dépense inutile... Je retiens le titre! :)
M
Moi aussi je veux m'entraîner avec Maya!!!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité