Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 mars 2008

Pâques arrive à grands pas...

Et oui ! Déjà Pâques qui se pointe le bout du nez !
L'odeur du chocolat se faufile jusqu'à mon nez...
Monte dans ma tête...
Mmmmm...

Le chocolat est vraiment une dépendance. On a beau essayer, il nous fait toujours un petit clin d'oeil... (Je sais que tu m'as vu, je sais que tu trouves que j'ai vraiment l'air bon... et je sais que je finirai bien par te faire flancher...) Et même si on réussi à avoir l'air de ne pas y penser, il s'infiltre dans notre esprit... On finit par y penser continuellement...

Et c'est ce que ça donne, après des jours et des jours à tourbillonner dans ma tête...

Savon_au_chocolatDes savons marbrés (mes premiers) au chocolat...
On en mangerait vraiment ! En fait, ils sentent (pour l'instant) plus le gâteau au chocolat... ce qui les rend encore plus cochons...

Du beurre de cacao, de karité, de l'huile de coco, de pépins de raisins, d'olive et de canola, avec un soupçon (j'ai à peine eu la main lourde, je le jure presque !!!) de cacao à la trace...
Pas de fragrance, pour les peaux les plus sensibles...

Vous croyez que je ferai fureur, à mon dîner de Pâques ???

Publicité
Commentaires
C
La moua je craque des qu'il y a de la sucrerie dans l'air ;-) vraiment tres sympa !<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
H
hummm qu'ils ont l'air délicieux !!<br /> <br /> et y'a rien à dire les savons marbré, c'est vraiment beau !<br /> <br /> miam miam !
L
Vraiment très jolis...on les mangerait!!!HUM!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité