Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 mars 2008

On commence !!

Aujourd'hui, j'ai beaucoup appris !!!

Non seulement c'était mes débuts dans le merveilleux monde du crochet, mais en plus, j'ai rencontré des gens épatants !!!
Avec quelques filles du forum Fait Maison, nous avons appris à crocheter !

Après avoir bien placoté et bien mangé (tout était tellement bon !!!), nous avons eu deux profs super qui nous ont montré les points du crochet...
Bien sûr, en arrivant à la maison (pendant que Chaton préparait mon souper non mais quel amour !!!celui-là, je le garde, avis à toutes !!!), je n'ai pu m'empêcher de m'y mettre un peu, question de me raviver la mémoire et de commencer ma première lavette !

Installée confortablement devant la télé, Chaton pas très loin et Carton (le vrai) fixant attentivement la pelote qui roulait, voyez ce que j'ai fait !!!

D_buts_crochet__

Un petit début de lavette bien modeste, mais j'en suis fière !  (Bon, j'ai dû défaire quelques points, en recommencer d'autres, mais l'important, c'est le résultat !)

Revenez de temps en temps, question d'en voir l'évolution !

Et, les filles, à quand le prochain rendez-vous ??? ;)

Publicité
Commentaires
C
Faudra donc des réunions de pratique, Ninette ??;)
N
Hé bé! J'ai besoin de pratiquer, moi!!! Mais quand t'es pas là pour que je copie sur toi, j'arrive à rien!
C
Allo !<br /> <br /> Tu vas faire compétition à matante Philo !!! T'en que ça ne vire pas au vinaigre pendait le temps des fêtes !! hahahahaha !!! lâche pas, t'es bonne !!
K
Bravo! :-D *clap*clap*clap*
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité