Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
17 mars 2008

Pâques... dans mon bain !

Et oui ! Cette année, Pâques se passera dans mon bain !
Je relaxerai enveloppée dans l'eau chaude de mon grand bain... avec des bombes au chocolat !
(J'espère résister à boire l'eau, ça sent tellement bon !)
Une recette parfaite, une méthode à retravailler... Oui, car elles ont un peu gonflé lors du passage au four... Mais à peine... Je les ai réussies une fois, je les aurai encore !

La recette vient donc d'ici mais je l'ai modifiée pour enlever le coconut (qui ne fait malheureusement pas l'unanimité chez moi ) et changer l'huile de jojoba (que je n'ai pas encore...)...
Mais c'est une très belle recette !

Restait juste à trouver le moment exact où le mélange est assez humide, mais pas trop... (juste un peu avant où j'ai arrêté... grrrrrrr....) On y retravaillera !

Je vous montrerai les photos d'une batch que je réussirai, question de paraître meilleure !! hihihihi !

Publicité
Commentaires
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité