Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 mars 2008

Une voix en or

Je commencerai par vous dire que je suis une fan incontestée de Ben Lee, qui est un chanteur australien. Toutes les fois qu'il est venu au Québec, je l'ai vu. Je connais ses chansons, j'ai tous ses disques, j'ai acheté un chandail de lui, même que je lui ai ressemblé petite (une longue histoire...). Lors de son plus récent spectacle à Montréal, en novembre, nous avons eu, Chaton et moi, la surprise de découvrir une jeune chanteuse américaine qui faisait la première partie... Elle s'appelle Kate Voegele, a une voix à faire tomber, et des chansons...

Depuis ce temps, ses chansons jouent sans arrêt dans mon lecteur MP3, dans mon auto, dans la maison lorsque je tambouille et popotte... (Bref, Chaton est en train d'attraper un trop-entendu... mais je ne lâche pas !)

Je vous mets donc le lien pour sa page My Space... Allez donc y faire un ti tour, vous m'en donnerez des nouvelles !

Publicité
Commentaires
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité