Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 mars 2008

Ah ! Les joies de la scène, l'hiver !

La copine du cousin de Chaton m'a passé une petite commande la fin de semaine passée. Elle fait partie d'une opérette et doit se maquiller de façon très intense (les besoins de la scène, vous savez...). Ce qu'elle ne fait jamais habituellement. De nature, elle a une peau sensible à l'hiver... Les deux facteurs mis côte à côte font qu'elle commence à être désespérée !!!
Je lui ai donc concocté:
- une douce crème hydratante pour peau sèche (concombre et thé vert)
- un démaquillant bi-phasé pour yeux sensibles et peau sèche (cactus)
- un baume à lèvres hydratant (poire et citron)

MainCreme

J'ai fait la crème avec de l'huile de tournesol et de coton...




Produits Et voici le produit fini !!

J'espère qu'elle appréciera (et sa peau encore plus !) !!

Publicité
Commentaires
C
Elle a du etre bien contente ;-)<br /> Jolie tambouille !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Caly
P
hummm!! un demaquillant bi-phasé...faudrait bien j'essai un de ces jours car jamais fait encore. Bravo belle tambouille :-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité