Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 mars 2008

La poire qui hydrate !

Ma petite soeur et son mari ont décidé, à l'automne, de vivre un trip, un vrai. Ils sont partis de Montréal et ont déménagé à Vancouver... Jamais ma soeur n'avait été si loin ! Mais on continue de se parler et de s'envoyer des messages régulièrement, alors ça compense pour les visites (trop rares) qu'on se faisait lorsqu'ils étaient proches.

Mais, sachant que j'ai commencé à tambouiller, elle a voulu "tester" les résultats...
Voici (une partie) de ce que je lui ai spécialement préparé (elle a une peau sèche et relativement sensible):

P1020255

Une crème hydratante et un baume à lèvres à la poire épicée... Je n'ai pu résister, je me suis fait par la même occasion un petit pot, question de sentir bon la poire moi aussi !

J'ai rajouté à son colis, qui est parti aujourd'hui :
- des bombes de bain (Coton frais)  ((mes premières vraiment réussies !!!))
- un baume à lèvres (thé vert)
- une crème à main format de sacoche (pomme verte)
- un démaquillant bi-phasé (basilic nectarine)
- des fondants de douche (concombre et bamboo)
- un savon melt and pour (poire épicée)
- un savon exfoliant pour les pieds (poire épicée)

J'ai par contre oublié de prendre des photos avant d'envoyer le tout...
Alors, Soeurette, si tu as l'occasion, tu sais quoi faire !!! Hihihi !!!

Je vous mettrai les recettes un peu plus tard !

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc tu rigoles pas avec tes colis hein ?!<br /> <br /> Elles sont toujours super gâtée... la chance ;-)<br /> <br /> Caly
C
Oui, Laurie, je l'ai prise chez New Directions. La fragrance s'appelle Pear Fantasy. C'est vraiment une belle odeur, toute délicate !!
L
Bonjour Carton<br /> <br /> J'aimerais savoir Poire épicée est-ce une fragrance??
C
On veut des photos, Clo !!! ;)<br /> Contente que tu les aimes ! Il te faudra maintenant essayer mon tonique !!!
C
Un mot pour décrire tes produits SUPER-GÉNIAL-SENT-BON-ET-EFFICACE (ce mot n'existe pas dans le dictionnaire ???).<br /> <br /> J'ai essayé la crème hydratante et le baume à lèvre et franchement, ça n'a rien à voir avec les produits qu'on achète au magasin ... super efficace, la crème hydrate bien et elle ne donne pas la peau grasse. Le baume à lèvre est aussi super. Ça sent super bon pis en même temps l'odeur n'est pas trop prononcé.<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à prendre un bain (j'attends ma fête (!!)) et me maquiller (pour essayer le démaquillant).<br /> <br /> Yves Rocher = 0 Les Moutons Natures = 1<br /> <br /> xxx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité