Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 mars 2008

Roméo, sacré Roméo

Roméo...

Il a toute une histoire, et c'est le chat le plus spécial que j'aie jamais vu...
Pour commencer, il est sourd. Et blanc. Et a deux yeux de couleurs différentes. Mais il est vraiment sourd. Pour épater les nouveaux visiteurs, on le prend gentiment dans nos bras, puis on lui crie à tue-tête dans les oreilles... Et Roméo continue de ronronner, comme si de rien n'était... C'est Roméo !

Il a deux ans passés, mais il agit toujours comme un bébé. Un vrai comportement de chaton, qui aime jouer (avec Carton ou avec nous, tant qu'il joue !) et fourrer son nez partout...

J'ai la grande chance d'avoir un foyer dans mon sous sol. Ça réconforte lors des journées froides d'hiver... Et Roméo aime aller voir si tout est sous contrôle dans le foyer, alors c'est l'explication de la ligne noire qu'il porte fièrement sur son front ! Tout l'hiver, il a un point, une ligne, une tache noire quelque part !! Il ne peut pas s'en empêcher !

P1020235

Voici donc notre p'tit gars, notre tornade !

Publicité
Commentaires
C
hihi trop spécial la marque sur son front ! ^^<br /> <br /> et il est beauuu !!! :)
C
Je dois avouer que je n'ai pas choisi celui-là, mon copain l'avait déjà... Mais je suis littéralement tombée en amour !!
N
Holala, comme il est beau lui aussi avec ses yeux vairons! Tu as beaucoup de goût pour les chats!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité