Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mars 2008

Carton, le vrai !

Voici donc ce fameux Carton...

Et oui ! Je n'ai pas choisi ce nom pour rien, au hasard !

Carton est en fait mon chat adoré, adopté bébé (lorsqu'il avait un mois) et maintenant rendu à cinq ans cet été... Et le temps passe tellement vite ! Je repense à la journée où j'ai été le chercher, et on dirait que c'est hier... En tout cas...

Je croyais donc de bon goût de vous présenter officiellement celui qui empêche Chaton (mon amoureux !) de dormir la nuit, celui qui a peur de tout, celui qui m'inspire si bien...

CartonWindows

(Et ne vous y méprenez pas... il a perpétuellement cet air de "Tu me dérannnnnnnnnnges !" On s'y habitue !)

Publicité
Commentaires
C
En fait, cette histoire a commencé bien avant que je n'adopte mon chat ! Avec une amie, on s'amusait à trouver des noms qui seraient mignons pour des bébés chats... Elle avait trouvé Pot-de-colle, et moi Carton... Et avec les années, je me suis attachée à ce nom. Et maintenant, il le porte très bien, ce nom... dès qu'il y a une boîte qui traîne quelque part, il y va... Il a même commencé à aller se coucher dans le bac de récupération de papier, dans mon bureau !!!<br /> Voilà ! ;)
M
On sait pourquoi tu t'apelle Carton, mais pourquoi lui il se nomme Carton?<br /> M
N
coucou je souhaite bienvenue dans le monde du blogsphére!!<br /> <br /> Moi, j'adore les chats, j'ai hâte d'avoir un chat!!Il est sublime et beau!!<br /> <br /> Et encore bravo pour ton blog, j'aime la couleur vert!!
B
Oh qu'il est chou ce chat!!!
N
Quel beau chat! Superbe, cette demie-flamme sur son nez, j'adore! Les chats noirs et blancs sont mes préférés, de toute façon! Et ce petit air snob, c'est tellement mignon! Quelle beau moyen de nous attirer vers ton blog! Il est très joli, en tout cas, et je lui souhaite longue vie!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité