Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Aujourd'hui...

Aujourd'hui marque l'histoire...
Vendredi le 29 mai marque la fin. C'est la dernière journée où la maison n'est pas totalement à nous... le commerce ferme ses portes, ma belle-mère prend sa retraite ! Elle est très heureuse de cette décision, elle en rêvait depuis longtemps, et ce rêve devient réalité.

Demain, samedi, le bureau de poste sera démonté, ils viendront chercher les casiers de tri, et tout le bataclan...
Et dimanche, officiellement, nous recevrons ma belle-famille à bruncher, dans notre maison complètement à nous !!

J'ai aussi eu une très bonne nouvelle pour ma compagnie : une dame qui s'ouvre une boutique-cadeau serait intéressée à vendre mes produits ! Je suis vraiment contente, j'espère que ça se matérialisera !!!
Je travaille donc très fort là-dessus, je la rencontre samedi en fin d'après-midi... Souhaitez-moi bonne chance !!

(Et je reviendrai avec des photos du jardin dès que la pluie me laissera en prendre...)

Publicité
Commentaires
E
un p'tit moment que je ne suis pas venue te rendre visite!<br /> que de belles nouvelles! pis la maison...Génial!!!<br /> je te souhaite tout plein de bonheur chez toi et bonne chance pour ce futur fournisseur!!!<br /> un gros bisou ma comploteuse préférée!
K
Salut Carton!<br /> Je viens de te taguer...<br /> Viens faire un tour sur mon blog!<br /> Bisous!
S
Eh je suis contente pour toi!! Quelle Bonne nouvelle!! Je suis si fière de toi!! On se voit bientôt!<br /> bisou xxx
M
a mais cest vraiment super ca!!!!!
K
Bonne chance et bravo!:-)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité