Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
25 mai 2009

Le jardin

En fin de semaine, tout un contrat... On a arraché près de 120 pieds carrés de pelouse pour faire notre jardin... Deux jours de travail intense plus tard, notre potager est maintenant fini !!!

J'y ai mis des tomates (des Big Beef, des San Marzano, des Lemon Boy et des Tiny Tim), des poivrons verts, de la laitue Boston et de la Red Sail, et mes patates sont en train de germer sur le comptoir... J'espère que ça marchera ! (MissM, c'est toi qui m'a donné envie avec tes patates de l'an passé!)

Le jardin d'herbes est aussi très luxuriant, tout pousse vite et ça sent bon ! (Ancolie, j'aurai quelques questions pour toi cependant... J'ai des plants dont j'ignore encore le nom... Je prendrai des photos, si tu veux bien m'aider à tout démêler !)

Ça a été une très belle fin de semiane, à jouer dans la terrre avec Chaton. C'est aussi très satisfaisant de voir le "produit fini", et de se dire que ça va nous permettre de manger de bons légumes cet été ! Même si j'ai les bras en compote et les mains "rackées" !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment chouette un jardin, je suis contente pour vous, j'ai fait les miens ce week-end( j'ai transformé le carré de sable en jardin de patates, carottes, radis et laitues). je suis aussi rendu avec 4 balconnières de fines herbes...c'est la folie mais c'est bons et beaux.<br /> on veut des photos;)<br /> bisous<br /> MissM
P
Nous aussi avons fait un jardin !! C'est tellement gratifiant de voir ca pousser !! Bonne journée, <br /> Petite sorcière
A
Avec des photos ce sera plus facile!<br /> Bon jardinage,c'est tellement bon les légumes frais du jardin!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité