Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Dernier tag de l'année ?!!

La charmante MissM m'a si gentiment tagguée, je n'ai pas pu résister !!!

Voici donc les règlements :
1: choisis 3 évènements, lieux ou personnes qui ont une place dans ton top 3 de l'année 2008.
  2: refile la question à 3 copines-blogueuses.
  3: prends 3 secondes pour penser à 2009.

1. Les copines du forum et des différents blogs que je visite... J'ai une pensée particulière pour vous, qui m'avez montré cette année une nouvelle passion, une nouvelle perspective de vie et démontré un support incroyable... Vous êtes de vraies amies !!!
2. Ma maison... Dans quelques jours, ce sera officiellement la mienne, je m'y sens de plus en plus chez moi, et j'apprécie vraiment notre petit coin de paradis à Chaton et moi !
3. Carton-le-Vrai... Il vieillit à vue d'oeil, mais il reste encore le petit chaton d'à peine un mois que j'ai recueilli il y a plus de cinq ans... Toujours présent, toujours drôle, mon chat à moi... Et Roméo le clown sur quatre pattes, et Goutt' mon petit coeur, et Osmose qui m'a laissé l'approcher... Tous les animaux qui m'entourent m'ont permis, cette année, de me recentrer sur l'essentiel lorsque j'en avais besoin... Je sais que c'est un peu quétaine, mais bon, j'assume ! ;)

(Je sais que j'ai adapté le tag, l'original n'était pas détaillé, mais tant qu'à être dans les réflexions ! ;) )

Je tag donc...
Chaton (qui n'a jamais participé à un tag, mais on verra bien s'il accepte !)
Sowilo
UnjourPE

Amusez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
S
Oh je suis contente pour vous 2 pour la maison.<br /> J'ai bien hâte de voir si chaton va jouer lol<br /> <br /> Je vais penser à ton tag chère et merci d'avoir penser à moi qui me fait moins présente sur la blogosphère ^^
K
Ta maison? Tu vas l'avoir dans quelque jour? HOOOO!!!! Vas-tu nous prendre quelques photo, STP? <br /> Bisous!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité