Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Pour le défi...

Voici donc une liste des participantes (si jamais j'en ai oublié, faites moi des grands signes, je corrigerai ! J'ai tellement tendance à avoir une petite tête ces temps-ci... Je vous raconterai dès que tout sera réglé !) :

Elisa
MissM
Nad2
Mysticfemale
Chouette
Kaléas Fé
Moi-même

J'ai relancé un appel sur le Forum Fait Maison, pour avoir des nouvelles de Carolineguenette, et pour avoir d'autres participants s'il y a des intéressés...

La date limite pour la fabrication du savon serait le 28 novembre. À partir de cette date, l'envoi du savon à sa swappée (Chaton fera la pige dès que les inscriptions seront closes) doit être effectué...

Si jamais vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
K
Cool! J'ai tout plein d'idées... Mais je viens de passé une commande pour pouvoir les faire... Ouch! :-)
E
Excellent!!! Jusqu'au 28 novembre me semble bien raisonnable! Ca nous donne juste assez de temps pour faire mijoter nos petits meninges afin de faire la creation du siecle :) Je voulais juste clarifier un petit point, est-ce qu'on devoile tous notre creation le 28 novembre, ou bien on envoie le savon a notre binome et ensuite, on attends que la personne le recoive pour montrer notre creation?<br /> Super idee Carton ce defi! Tu es geniale! J'ai la tete pleine d'idees!!!
N
Argh! Oups! y'a confusion, je crois! J'étais intervenue sur le message du défi parce que je le trouvais vraiment sympa, mais là, je peux pas! J'en suis vraiment navrée, j'avais même pas vu que tu m'avais mise dessus, mais je peux rien faire avant l'année prochaine! Encore désolée!
M
parfait, je me remets en mode cogitation.<br /> bisous<br /> mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité