Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 novembre 2008

Elisa MissMNad2MysticfemaleChouetteKaléas

Elisa
MissM
Nad2
Mysticfemale
Chouette
Kaléas Fé
Moi-même

Voici la liste des participantes au défi de la lettre ! Les inscriptions sont closes, les recherches sont ouvertes !
N'oubliez pas la date limite du 28 novembre !
Quand Chaton reviendra de travailler ce soir, il aura la très grande chance de faire la pige des swappées ! Vous saurez donc bientôt à qui vous devrez envoyer votre savon.
N'oubliez pas de bien inscrire les ingrédients (dans la langue qui convient, bien sûr !) ;)

Un petit rappel : vous devrez chacune m'envoyer une description de votre savon et une photo que je puisse les mettre sur mon blog !

Un, deux, trois... PENSEZ !!!

Publicité
Commentaires
K
On se fait un mouvement de protestation? Les pro-abolition des temps de livraison! :-)
C
Je suis bien d'accord avec toi, Kaléas Fé ! J'ai deux commandes en attente, et c'est looooooong !!!
K
Pourquoi les compagnies webs ne s'équipent pas de machines à téléporter les produits? Ce serait trop bien!!! Plus besoin d'attendre! :-)
K
*grosses larmes sur mes joues* Je veux mes ingrédients!!! Je veux faire mon savon K!!!
E
WWwooohooo! J'ai recu ma commande d'ingredients ce matin!!! Je vais donc continuer a penser a mon concept et experimenter cette semaine :)
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité