Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Un sondage ??

Je suis présentement en train de me creuser la tête pour me préparer un petit "stock" de savons en prévision de Noël...

J'ai quelques "classiques" (avocat, amande, agrumes...), mais j'aurais besoin d'un "brainstorm" pour des idées plus originales... Si ça vous tente, donc, mettez vos idées dans les commentaires, et je reviendrai là-dessus avec un savon spécial Noël à gagner entre les participants, qu'en dites-vous ??

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j ai tres hate de voir...m a garder quelques idées pour moi aussi...Noel m inspire beaucoup cette année ca promet ;)
K
J'ai hâte de voir les résultats! :-)
C
Je prends des notes, je prends des notes !!<br /> C'est incroyable quand même de se sentir à Noël alors que l'Halloween n'est pas encore passé !!<br /> <br /> Vos idées sont géniales, je commence certains tests en fin de semaine, et je passerai sûrement une p'tite commande bientôt !
F
Arrete Parfum ou je sens que le lendemain du réveillon se passera tout entier sous la douche!! (et tant pis pour ceux qui feront la queue dans le couloir hihi!!!!) Ce serait moi la 1ere arrivée!! Tu te rends compte, les gamins qui se précipiteraient pour aller à la salle de bains?? un comble!!!! bisous
P
ah et chocolat et menthe aussi...ca réveillerais un lendemain de réveillon hihi !!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité