Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Un jeu pour les cerveaux !

J'ai découvert en me levant (à midi) un nouveau jeu (auquel Chaton a joué jusqu'à 4h ce matin) sur le Nintendo DS. Il s'agit de Professor Layton and the Curious Village. C'est une histoire, ponctuée de plus de 120 puzzles, énigmes et jeux mathématiques. Et comme j'A-DO-RE tous les défis qui requièrent ma logique, j'ai immédiatement tombé en amour avec ce jeu !

Je ne sais pas s'il est disponible sur d'autres consoles... Mais si vous aimez ce gnre de défis, sautez sur l'occasion !

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> J'aime aussi beaucoup jouer. Je ne connais pas ce jeu. Apparemment, il n'existe pas en français... <br /> Nous passons des bons moments en connection avec les garçons avec mario. Jouer en famille, c'est super! Les fous rires fusent... <br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ça ces derniers temps mais je compte bien en profiter cet hiver...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dryade
M
idem:<br /> J'adore toujours passer sur ton blog, alors je te décerne le prix du Brillant Webblog... toutes les infos sont sur mon blog !!!
K
J'adore toujours passer sur ton blog, alors je te décerne le prix du Brillant Webblog... toutes les infos sont sur mon blog !!!
M
ok, on est vraiment fait pour s'entendre, je te montrerai ma collection de livres d'énigmes et de jeux de société. De plus, je me garde la nintendo ds comme cadeau de Noel (mes parents cherchent toujours quoi m'offrir). Moi qui n'était pas console de jeux pour 2 sous, je veux maintenant la DS et la Wii...<br /> <br /> MissMx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité