Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

Je vous délaisse...

Je ne suis apparemment pas une blogueuse assidue !
Je ne sais pas comment vous faites, vous autres blogueuses prolifiques, mias il ne se passe tellement rien ces temps-ci... Enfin...
J'ai fait mon savon d'automne depuis belle lurette, mais je l'aurais aimé différent... Je reviendrai vous expliquer avec des photos en prime (il est tard, et j'ai pas envie de tout sortir, parce qu'ici, tout doit être rangé à sa place, cher Chaton de mon coeur ! ;) ).
J'ai mon idée pour le swap Hommes, mais je crois qu'il me faudra beaucoup de patience et d'essais pour y arriver... En fait, tout vient d'une idée de Chaton... Il est exigent !!!
J'ai trouvé mon idée pour le swap de Noël aussi, mais faudra que j'y travaille... Ça a déjà été fait quelque part dans la blogosphère, je souhaiterais modifier un peu, on verra bien !
J'ai des millions de rendez-vous chez ma dentiste (bon... peut-être pas littéralement des millions, mais à l'heure qu'il est (3h du matin), j'ai le droit d'exagérer), elle est super, mais ça reste une dentiste...
Mon auto va aller à son changement d'huile aussi cette semaine (mais pas seul, je l'accompagne ! Il a tendance à être nerveux... )...
Je dois aussi planifier : mon périple en Mauricie la semaine prochaine (vois ma super NSP MissM !!!), une batch de ketchup maison avec mon papa, une visite dans les pommiers de la région et une journée de confection de tartes...
En plus, avec Chaton, le cousin de Chaton (j'ai essayé de lui trouver un petit surnom mignon, mais comme il est tard... on y reviendra ! ) et sa coupine, et mon beau-frère (le frère de Chaton), on a commencé un jeu de rôle... J'avoue que les préjugés sont faciles, mais pas vrais du tout ! Et après tout, l'important, c'est d'avoir du plaisir, de profiter des moments que l'on passe ensemble, bref, de vivre !
Et en plus de tout ça, j'ai appris que je serai matante !!! Ma grande soeur est enceinte !!!
Je m'imagine déjà devoir tricoter bonnets, chaussons et doudous pour l'arrivée de ce poupon si attendu de ma soeur !

Ouf... Je crois que je me suis étourdie moi-même...

Je dois aussi revenir vous parler d'un prix charmant que deux blogueuses m'ont décerné ! Elles méritent cependant que j'en parle lorsque mes idées seront plus claires... Il y a un petit papier aide-mémoire à ce sujet devant l'ordi ! J'y reviendrai demain, les idées claires et la bouche gelée ! Souhaitez-moi bonne chance ! ;)

Publicité
Commentaires
C
Ouain, vu comme ça... C'est peut-être simplement qu'il ne me reste plus de temps !!! ;)
K
«Il ne se passe tellement rien»???<br /> Mdr!
U
Bonne chance ! ;-))
M
Bonne chance, tu avais beaucoup de choses à dire ma belle. J'ai hâte de te voir.<br /> Mx
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité