Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mai 2008

L'Équilibre

(J'ai participé à un swap tricot il y a quelques temps sur le forum Fait Maison... Ninette m'a gâtée ! Je reviendrai vous expliquer en détails demian ce que j'ai reçu d'elle... Vous allez en baver, croyez-moi !)

On tente tous, à un certain moment de notre vie, d'atteindre un équilibre.
Que ce soit dans la vie personnelle, professionnelle, ou même entre ces sphères.
On a beaucoup entendu parler du Yin et du Yang.
"Une main de fer dans un gant de velours".
Le jour et la nuit.
La pluie et le beau temps.
Mon nouveau savon...
J'ai vu, sur le forum des Plaisirs de Kimitsu, une "nouvelle" technique (en tout cas, pour moi !) que j'ai dû essayer... avec l'aide de Chaton, toujours si dévoué à "la cause".
J'avais un peu peur, même si je n'ai rien laissé paraître au moment de la confection. Je ne savais pas si j'étais réellement capable de reproduire ce que j'avais dans la tête... ET OUI !!!
Voyez !
P1020297

De belles spirales, un beau mariage de couleurs (le bleu à la demande de Chaton), l'Équilibre !!!
Je pense déjà aux prochains, de quelles couleurs je pourrais bien les faire...
Vous avez des idées ??

Publicité
Commentaires
C
Très belle couleur, vraiment réussit, bravo !!!<br /> <br /> Caly
C
Oui des vagues, c'est bien ça!!!<br /> <br /> Un joli tsunami de douche!
E
Magnifique ces savons! On croirait vraiment qu'on se fait emporter par les vagues! Bizz
J
Félicitations,<br /> Ils sont très beaux, dans quel moule tu l'as fait pour avoir cette forme.
C
Wahou !!!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité