Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 mars 2008

Résultats convaincants !!

Donc... Après les savons thé vert et karité, voici le shampoing en barre !!!
Et  pour celui-là, après discussions avec des membres du forum Faits Maison, j'ai osé faire des tests de couleur...

Le colorant alimentaire bleu m'a donc donné un genre de vieux rose (pas mal beau !), et la muscade a teinté agréablement en beige.
P1020276

J'ai aussi laissé une partie de la recette sans colorant, voir ce que ça me donnerait (ce sont les lignés en arrière)...

Et, oui oui, Chaton les a testé ! (Bon, il a les cheveux rasés, mais c'est l'intention qui compte, non ??)

Et (ceux et celles qui se sont aussi lancés dans la fabrication du savon maison me comprendront), c'est véritablement une drogue ! Je ne peux m'empêcher d'avoir hâte à la fin de semaine pour en refaire... Mais quelle recette... J'ai quelques jours pour y penser !!!

Publicité
Commentaires
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité