Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 mars 2008

PREMIER ESSAI !!!

Et ma cuisine n'a même pas explosée !!!

J'ai donc tenté, pour la première fois de ma vie Cartonienne, le savon avec de la soude... (non, mais ça fait vraiment peur, tant qu'on n'en a pas fait pour vrai, avec les lunettes, les gants, le tablier, les botinnes !!! C'était beau à voir !)

Comme je ne saurais pas attendre 4 semaines, j'ai tenté (tant qu'à être dans les tests !) l'ITMHP...

Je vais vous revenir plus tard avec les détails !!

EDIT : Et voilà !!!J'ai même fait le test de la langue, et elle n'est pas tombée !!!

C'est donc mon tout premier savon, au thé vert et au karité !!!

P1020272
J'ai bien dû recalculer huit fois avant de me lancer, je me suis habillée de pied en cap, j'étais nerveuse... mais voyez le résultat ! J'ai même réussi à convaincre Chaton de se laver les mains !!! (C'est donc une double réussite !)

Shampoing en barre, me voilà !! ;)

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce savon !!
J
Il est bien beau ton premier savon !!!<br /> bravo<br /> la cigale enchantée
S
waw bein dis donc pour une première c'est bien réussi ma foi!!! moi j'ai pas encore osé passer le cap!!! Cahpeau bas Madame!!!
T
ohhh mais moi j'ai flippé sec la premiere fois ..je respirais fort j'en fesais de la buée sur les lunette , j'y voyais plus rien .....!!! mdr..
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité