Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
20 décembre 2008

EEuh... ?????

Est-ce que vous savez où aller pour la "fabrication de fée des pour l'hiver en carton" ?
Ou pour trouver "estomac sur deux pattes photos drole" ? ou des "photos des lettre alphabets pan-nigerian" ?

On encore trouver :

-jeu pour donner les cadeau noel pige

-échange cadeaux pige noms

-jeu de noel pige de cadeau

-Cadeau de pige

-jeux pige cadeau

-pige de noel ???


Mais ici, voyons ! Ce sont des statistiques plutôt inquiétantes, non ???

(Je pense que c'est surtout la photo de l'estomac qui m'a fait drôle...)

J'ai été complètement débordée ces derniers temps, mais je passe vite vite pour vous annoncer qu'on va signer les papiers devant le notaire au courant de janvier pour finaliser l'achat de la maison ! On a tellement hâte !!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à vous 2 !<br /> Et donne-nous des news ....<br /> Bisous
N
Waow! Félicitations! 2009 va bien commencer!
M
plutôt drôle, gros bisous et félicitations pour la maison,<br /> Mx
K
Bravo pour la signature du contrat! :-)<br /> <br /> ... Photo estomac? Beurk!
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité