Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 mai 2008

Échange !

Et oui ! Dans la blogosphère, on "rencontre" des gens qui font des trucs incroyables !
Et, à force de lire les blogs, on en voit, des créations qui nous laissent bouche-bée.

Le savon spiralé étant très en vogue un peu partout, beaucoup ont tenté l'expérience. Princessevarda l'a essayé aussi, et c'était tellement... moi !
Et oui, un beau spiralé vert tendre et blanc... Ne faisant ni une ni deux, je lui ai donc proposé un échange contre l'Équilibre... Je lui ai donc posté ce matin le colis, avec, en prime, quelques autres surprises... Mais je ne dirai rien tant qu'elle ne l'aura pas reçu !
Hihihi !
Vous aurez donc à attendre, tout comme elle !

Lalalalalère, moi je sais ! ;)




Et, tant qu'à être dans les colis, j'ai aussi envoyé à ma soeurette de Vancouver des savons tous doux ! On attendra ses commentaires avec impatience, non ? (reviens vite nous dire, soeurette !)



Et, pour ne pas qu'elle soit en reste, ma nouvelle NSP Zazou, qui a tellement de points communs avec moi, recevra elle aussi des savons cartonesques, pour qu'elle puisse se laver avec une spirale ! (Tu prendra une photo, dis ? j'ai oublié...)

Wow !
Les facteurs seront occupés ces jours-ci !

Publicité
Commentaires
Z
Et pour la photo, je vais essayer fort d'y penser!
Z
Merci chérie! Ils sentent tellement bons, ma princesse m'a dit qu'elle veut prendre son bain pour les essayer! Toute la famille sera comblée!<br /> <br /> Merci aussi pour le présent. Namoureux me dit qu'il le trouve très joli et il a bien raison! Il rehausse mon teint! :0)<br /> <br /> À bientôt!
D
Coucou,<br /> Merci pour ton message sur mon blog. Cela me touche...<br /> Je trouve les savons spirales très jolis. Malheureusement, je n'ai jamais fais de savons. Un couple qui a une fabrique artisanale de savon m'a expliqué que les émanations de la soude à l'intérieur, c'est très mauvais. <br /> Et comme Rémy fait de l'asthme, je préfère être prudente...<br /> <br /> Bisous
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité