Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

Le bureau de Chaton, prise deux

Le bureau de Chaton avance très vite ! On a changé le plancher hier (j'ai fait la plus grosse partie de l'ouvrage, ce qui m'a valu un commentaire très flatteur de Chaton, qui m'a dit que j'ai les gènes de mon père, un vrai bricoleur qui excelle dans tout ce qu'il fait !)

Voici, en rafale, des photos des changements !

bureaujfavant

Photo prise lors de la fermeture du bureau de poste

P1030033

Carton sur le vieux prélart laid... ;)

P1030042

Carton sur le nouveau plancher posé par moi !!


Les prochaines photos montreront l'oeuvre de Chaton, qui a monté ses meubles et son ordi... J'irai prendre une photo quand tout sera placé, vous allez voir qu'il travaille bien mon Chaton !

Je vous montrerai aussi mes réalisations en maquillage minéral, je suis pas mal fière de moi ! Et j'ai déjà envie d'une nouvelle commande... Help !! ;)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Carton! Je t'ai taguée... :-)
N
Yes! J'ai hâte!
F
bravo pour le sol (mais tu l'as pas fait rose ??)quant aux commandes, on peut pas t'aider je pense, on en es toutes au même stade : addicts confirmées non ???? bisous et bonne semaine
P
Bravo Miss !! Faut le faire quand même , poser un plancher flottant ! Et pour le maquillage minéral, ca doit comme presque tout ce que l'on entreprends, et que l'on peut faire soi-même...Sa devient vite une obsession !!! HI hi hi !!
K
Carton semble apprécier tous tes efforts de bricoleuse! <br /> <br /> Et pour ce qui est du maquillage minéral, il n'y a pas d'aide possible, c'est aussi incurable que la savonite! :-P
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité