Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

Une grosse journée

Depuis maintenant plusieurs années, je travaille de soir. C'est donc dire que je ne me couche que très rarement avant deux heures du matin, et plus souvent entre trois et quatre heure... Et ce matin, à huit heures, le papa de Chaton venait nous aider à peinturer le bureau de Chaton.

bureaujfavant

(il ne voulait pas le garder rose, je ne sais pas pourquoi... :) )

On a donc tout repeinturé blanc. C'est lumineux, je trouve que ça agrandit la pièce, même si Chaton a l'impression du contraire). J'ai hâte de changer le plancher (présentement du vieux prélart tout magané) et d'y installer ma tablette ! Chaton a généreusement offert de me donner un mur de son bureau pour que j'y installe des tablettes et que je puisse montrer mes produits !

Je vous mettrai une photo dès que ça sera plus sec et que mes yeux arrêteront de couler...(ça s'enligne comme une conjonctivite, mon affaire... Grrr...) Et dès que j'aurai repris les quelques heures qui ont manqué à ma nuit...

Et le plus drôle, c'est que lorsque je ne fais pas mes nuits, ma filleule les fait !!! Elle a tapé un beau 8h30 la nuit dernière !!!

J'ai le pressentiment que je ne veillerai pas tard ce soir... :)

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle, c'est le fun la peinture (en fait plutôt quand c'est fait).<br /> bisous<br /> Mx
F
bin pourtant ça change le rose pour un homme non ?? ah la la ces clichés hihi!! très joli, mais dis un mur, ça va te suffire ?? bisous
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité