Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Carton
Albums Photos
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Un don, un savon

La belle Ancolie, du forum Fait Maison, a décidé de faire une campagne de financement pour aider la recherche sur le cancer...

Elle souhaite vendre des savons et que tout cet argent aille à la recherche. Quelle belle cause ! Je ne pouvais pas faire autrement que de vouloir l'aider dans sa démarche... Mais comment ?

En lui donnant des savons, pardi !!!

Je mijote donc une recette spéciale pour cette occasion spéciale, je reviendrai la poster et mettre des photos quand ça sera fait. Ce n'est encore qu'au stade embryonnaire, et mon début de "rhube" n'aide pas. Mais je suis confiante qu'une bonne nuit de sommeil me remettra les idées en place et que j'arriverai à faire ma part !

J'ai aussi dans l'idée d'organiser une petite levée de fond, dans mon coin, pour soutenir la cause...


À grands coups de solidarité, nous vaincrons !

Publicité
Commentaires
N
Soigne bien ton rhume… et montre-nous vite ton savon!
D
"Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter." <br /> Marcel Jouhandeau <br /> <br /> J'espère que ton rhume est guéri. J'ai la bronchite depuis quelques jours, il me tarde que cela soit passé.
A
Merci chère Carton de parler sur ton blog de cette merveilleuse aventure qui commence à peine !C,est à partir de l,idée du défi tête rasée de ma belle-soeur Carmen que tout a commencé.Notre cousine Anne a un cancer et toute notre grande famille est touchée par ce qui lui arrive .Carmen va se faire complètement raser la tête par solidarité vis-à-vis Anne ceux ceux qui perdent leurs cheveux lors des traitements de chimio.<br /> Nous voulons ramasser le plus de dons possible pour aider la recherche sur le cancer ,et surtout soulager les personnes qui en sont atteint.<br /> <br /> Lors du grand rassemblement annuel de la famille Désaulniers ,qui aura lieu à St-Etienne-de-grès nous profiterons de cette occasion pour faire le défi tête-rasée .Le défi a lieu le 18 juillet 2009<br /> <br /> Moi,je ne veux pas me faire raser la tête ,j,en n,ai pas le courage!J,ai alors pensé vendre des savons .Mais comment m'y prendre ,j,en avais aucune idée.J,ai demandé conseil sur notre forum Fait Maison,et tu es une des premières à avoir répondu à mon appel .Je t,en remercie beaucoup!<br /> Comme tu le mentionnes tous les sous iront pour la recherche .<br /> Les personnes qui ont répondu à mon appel vont envoyer directement leurs merveilleux savons chez-moi.Je prendrai des photos à chaque fois que j,en recevrai ,elles seront sur le Forum.<br /> <br /> Merci beaucoup Carton pour ton implication face à cette cause ,j,en avertis ma belle famille,Je suis certaine qu,elle sera touchée par ce que tu fais pour nous aider !<br /> <br /> Une recette spéciale ,pour une occasion spéciale ,fait par une personne spéciale !<br /> Alors je te dis spécialement Merci !<br /> <br /> A grand coup de solidarité ,nous vaincrons !<br /> <br /> Je t,enverrai des photos de la journée défi tête rasée !
Les Folies de Carton
Publicité
Publicité